Site Autárquico de Vila Real de Santo António

Mapa do Concelho

Áreas Estratégicas

Áreas EstratégicasGabinete de Apoio ao Emprego Eurocidade do GuadianaAssociativismo

Eglise Notre Dame da Encarnação

/util/imgLoader.ashx?img=/upload_files/client_id_1/website_id_1/Concelho/Turismo/Patrim%C3%B3nio/igreja1.jpg /util/imgLoader.ashx?img=/upload_files/client_id_1/website_id_1/Concelho/Turismo/Patrim%C3%B3nio/igreja2.jpg /util/imgLoader.ashx?img=/upload_files/client_id_1/website_id_1/Concelho/Turismo/Patrim%C3%B3nio/igreja3.jpg /util/imgLoader.ashx?img=/upload_files/client_id_1/website_id_1/Concelho/Turismo/Patrim%C3%B3nio/igreja4.jpg

Église  Nossa Sra da Encarnação

 

 

Le magnifique temple se compose d'une nef et cinq autels, et se situe sur la place centrale. Le bâtiment date du XVIIIe siècle, mais a subi de nombreuses rénovations et souffert plusieurs incendies.

À l’intérieur, on retient  ses retables de style rococo et un ensemble d'images du dix-huitième siècle du sculpteur Machado de Castro. Les vitraux de la   chapelle supérieure et  du baptistère, installés au début des années 40, sont des créations  du peintre Joaquim Rebocho.

A partir de  la sacristie, il est possible de monter à la tour, avec  ses deux cloches et l'horloge et, à partir de là,   obtenir une vue panomarique de la ville.